• Chapitre 1:

    La soirée commençait bien. J'avais descendu les marches et on avait annoncé ma présence. Comme je m'en doutais, je fus applaudie. Je parti saluer les personnes importantes présentes dans la salle. J'aperçus Arthur au loin. Je souriais jusqu'au oreilles en me dirigeant vers lui. Je fus malheureusement interrompue par un homme, un peu grassouillet, dans une tenue de majordome, tenant un plateau avec de petits fours dessus. Il se pencha à mon oreille.
    "Princesse Nina, votre père le roi vous demande." Dit-il de sa voix grave. 
    J'hocha la tête pour lui signifier que j'allais aller le voir. Je regarda une dernière fois Arthur avant de suivre ce majordome; notre danse allait devoir attendre un peu.

     

    J'arriva devant la chambre de Père et Mère. La porte était un peu ouverte. 
    "Nous n'avons plus beaucoup de temps!" Dit la voix de mon père.
    J'entra dans la pièce, sans me soucier de la politesse. J'étais inquiète, de quoi parlaient mes parents?
    "Que se passe-t-il?" Demandais-je. "Vous m'avez faite appeler?"
    "Nina" Commença Mère. "Tu dois quitter ce château."
    "Pardon? Pourquoi?!"
    "Ecoute moi bien Nina." Fit Père. "Nous n'avons pas assez de temps pour te préparer. Prends ça avec toi, et ne la perds surtout pas, ne t'en sépare jamais c'est bien compris?!"
    Il me mit dans les mains une montre à gousset en argent. Elle n'était pas très grande, assez légère. Elle était vraiment jolie, avec des motifs gravés dessus. Mais je ne comprenais pas. De toute manière, je n'avais pas le temps: un explosion fit tremblée notre demeure royale. 
    "Qu'est ce qu'il se passe?!" paniquais-je.
    Père me prit le bras et m'emmena au milieu d'un cercle. Mère vint m'embrasser le front et se recula, puis se fut au tour de Père. Lui m'attrapa les deux épaules.
    "Nina, ne bouge pas. Tu dois t'enfuir. Nous t'envoyer dans un royaume allié. Méfie toi de tout et tous le monde. Retrouve les trois autres montres. Nous t'aimons, ne l'oublie pas."
    Mère me donna un petit sac. Mes parents s'éloignèrent. Je voulus les rejoindre mais je ne pouvais pas, un mur invisible m'en empêchait. Je tapa dessus de toute mes forces.

     

    La porte de la chambre s'ouvrit d'un seule coup. Des hommes, qui me glacèrent le sang rien qu'à leur vue, attaquèrent mes parents. Père avait sorti son épée et tenté de défendre Mère.
    "Mère! Père!" Criais-je en continuant de taper sur ce mur invisible. 
    Soudain le cercle dans lequel j'étais s'illumina. La dernière vision que j'eu fut celle de mon père en train de se faire planter une épée dans le ventre. J'hurlais. Je pleurais. Que se passait-il ici? Où allais-je atterrir? Pourquoi dois-je retrouver trois stupide montres?

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voila le chapitre 1. Dîtes moi toujours ce que vous en pensez s'il vous plait.

    Bonne lecture!


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 19:17

    *o* c'est trop bien !!! C'est quand le deuxième chapitre  ?

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 21:59

    Merci. Je suis en train de l'écrire!

    3
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 02:49

    trop bien ! *O* tu pourais me prevenir ? 

    4
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:46

    Moi aussi ? *-*

    5
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 13:18

    Oui bien sur. :)

    6
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 13:33

    Michiiii :3

    7
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 14:03

    Chapitre 2 en ligne

    8
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 16:29

    Chapitre 3 posté!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :