• Chapitre 3:

    J'avais fini de traverser cette prairie, et pénétra à contre coeur dans cet forêt inquiétante. A peine avais-je mis un pied dedans que le même malaise que j'avais ressenti en descendant les escaliers du hall me pris. Je voulus faire marche arrière. J'avais peur.
    "Non, ne fais pas marche arrière, tu seras en sécurité au coeur de la forêt!" me dit la même voix que tout à l'heure.
    J'ignorais pourquoi, mais je faisais confiance à cette voix. Elle me paraissait réconfortante, je ne sais pas en quoi, mais elle me soulageait. J'avais l'impression de ne pas être seule. Alors je continuais d'avancer.

     

    Au fur et à mesure de ma progression vers le coeur de la forêt, j'avais croisé quelques animaux. Toutes sortes d'animaux à vrai dire, des oiseaux jusqu'aux lions en passant par les chats et les chiens. Étrangement, aucun d'eux ne m'attaquèrent, certains venaient même me voir pour se frotter contre moi et repartaient comme si de rien n'était. J'avais croisé un renard, assez petit et tout blanc, tellement mignon. Je lui ai donné un morceau de galette de riz trouvé dans mon sac. Depuis, il me suit partout.

     

    "A gauche", "A droite", "Encore a droite", "Courage, on y sera avant la nuit", me chuchotait sans arrêt cette petite voix. Je suivais ses ordres à la lettre, moi qui avait toujours souhaité faire ce qu'il me plaisait.

     

    Soudain, j'entendis des bruits précipité à ma gauche. Je regarda cette direction. Puis a droite. Je pivota. Je tremblais de peur. 
    "I-Il y'a quelqu'un?"
    Question idiote. Comme si la personne qui était là allait répondre "Oui, je suis ici, c'est moi qui ai tué tes parents et je suis là pour prendre ta vie." 
    Tout ce que j'espérais, c'était que ce soit une animal, non une personne.

     

    J'avais l'impression que ces bruits se rapprochaient de moi. Il était de plus en plus rapide. J'avais les larmes aux yeux. Je reculais en regardant autour de moi. Je sentis des mains se poser sur mes épaules. Je cria.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 16:42

    O.O la suite *-* c'est trop bien *-*

    2
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 16:43

    Merci!

    Pour tout te dire la suite est déjà écrite, mais je voudrais que plus de monde vienne lire, parce que là il n'y a que 2 3 personnes, et je ne sais pas comment faire. :/

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 16:45

    Continue d'écrire, visite des blogs et au fur et a mesure il y aura des gens 

    puis yen a qui lise sans commenter ^^

    soit pas pressée d'avoir des visiteurs ^^

    4
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:34

    Je ne suis pas pressée, mais voila je sais pas si j'arriverai un jour a avoir des gens  qui liront ma fiction .. ^^

    5
    Lundi 21 Juillet 2014 à 19:25

    Chapitre 4 posté

    6
    Mercredi 13 Août 2014 à 23:01

    trop bien *o*

    j'avais le meme probleme avec ma fic...XD

    je peut te faire de la pub si tu veux :3

    7
    Jeudi 14 Août 2014 à 13:31

    T'inquiete tout le monde passe par la XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :