• Chapitre 4:

    J'avais l'impression que ces bruits se rapprochaient de moi. Il était de plus en plus rapide. J'avais les larmes aux yeux. Je reculais en regardant autour de moi. Je sentis des mains se poser sur mes épaules. Je criais.]

     

    "Enfuis-toi!" me dit la voix dans ma tête.

     

    Il y avait quelqu'un derrière moi. J'avais tellement peur que j'en étais pétrifiée. 
    "Il faut que tu cours! Cette personne est dangereuse!" 
    J'essayais de reprendre mes esprits. Il fallait que je m'en aille. Je fis un mouvement d'épaule pour me dégager, et sans poser plus de question, je partis en courant.
    "C'est bien Nina. Va à gauche, tu te rapproches du royaume! Ne te retourne pas, il te poursuit!" 
    Effectivement j'entendais des bruits de pas précipités. 
    "Attends! Attends!" Cria cet homme. "Tu es bien Nina?! La princesse de Portuna?"
    Comment savait-il...? 
    "Ne te laisse pas berner Nina, tes ennemis ont le devoir de tout connaitre sur toi si ils veulent te capturer!" dit La voix.
    "Tes parents ne sont pas morts Nina!" poursuivit la voix de l'homme. 
    Cette dernière phrase me perturba. C'était impossible, j'avais vu mon père se faire poignarder.

     

    Je tombais. Je n'avais pas vu ce tronc d'arbre sur le chemin, j'étais dans mes pensées. Ma robe était déchirée, mes chaussures me faisaient mal; je ne pouvais plus avancer. En plus de ça, je venais de m'écorcher les genoux. Je saignais, ça me faisait mal. 
    "Nina, ressaisis toi! " m'encouragea la voix. 
    J'essayais de me relever. En vain.

     

    Devant moi je vis en animal. Un lapin. Il s'avançait vers moi et reniflais mes blessures. Pourquoi avais-je un mauvais pressentiment?
    "Eloigne toi de ce lapin!" Cria l'homme, qui se rapprochait de plus en plus de moi.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:38

    Trop bien *-*

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 22:56

    ouai *Q*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :